Avis AA EVREUX CENTRE VILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA EVREUX CENTRE VILLE.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil parfait à l écoute des clients, Un service de qualité.

Accueil parfait à l écoute des clients,
Un service de qualité.

Par Monique Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame QUEMIN, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, très bien conseillée,à l'écoute, les lunettes sont très bien

Très bon accueil, très bien conseillée,à l'écoute, les lunettes sont très bien

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame MAS merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Un service de qualité. Un SAV au top. Merci à l'équipe de la boutique d'Evreux !!!!

Un service de qualité.
Un SAV au top.
Merci à l'équipe de la boutique d'Evreux !!!!

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame GROSSEMY, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Magasin propre et personnels agréables et choix important

Magasin propre et personnels agréables et choix important

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Monsieur LHUILLIER, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil conseil et professionnalisme et tout ça avec le sourire..

Accueil conseil et professionnalisme et tout ça avec le sourire..

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil, amabilité, compétence, respect de ce que veut le client et ne force pas à la vente

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Monsieur CAMUS, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Madame MARCHAND, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Collaborateur compétent, nous sommes reconnus, on connaît nos valeurs et c’est très agréable il faut dire que je suis un client fidèle (20 ans)

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Monsieur LECOCQ, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil chaleureux, conseils précieux, efficacité.

Accueil chaleureux, conseils précieux, efficacité.

Par Francois R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour Monsieur ROSE, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Amabilité, professionnalisme

Amabilité, professionnalisme

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour Madame LITTAYE, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bien reçu , rencontre personnes compétentes

bien reçu , rencontre personnes compétentes

Par Francoise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame ABRAHAM, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très bonne accueil Beaucoup de choix même si il n'y a pas assez de lunette original

Très bonne accueil
Beaucoup de choix même si il n'y a pas assez de lunette original

Par Sandra F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Madame FRANCOIS un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Nous prenons en compte votre remarque au sujet des modèles originaux et allons adapter notre sélection lors de nos prochains achats. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très satisfaite de l’accueil et du produit

Très satisfaite de l’accueil et du produit

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Madame BUISSON, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Les lunettes ne correspondent pas à ma vu et on m’a dit que c était normal

Les lunettes ne correspondent pas à ma vu et on m’a dit que c était normal

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Monsieur, MULOT, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi de pouvoir trouver une solution adaptée. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, bons conseils, rapidité de disponibilité

Très bon accueil, bons conseils, rapidité de disponibilité

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame LABBE, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et prix raisonnables

Bon accueil et prix raisonnables

Par Olivier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil sympathique. Bon choix de lunettes. Facilité de paiement non négligeable.

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Madame, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Un accueil chaleureux, des explications claires et à l'écoute des besoins . Merci pour votre profes

Un accueil chaleureux, des explications claires et à l'écoute des besoins .
Merci pour votre professionnalisme.

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Monsieur MOUREAU, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU./0

Accueil sympathique et conseils précieux Réception rapide de nouvelles lunettes

Accueil sympathique et conseils précieux Réception rapide de nouvelles lunettes

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Madame RUTKOWSKI, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Opticienne très agréable et super compétente De très bons conseils Je recommande

Opticienne très agréable et super compétente
De très bons conseils
Je recommande

Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.