Avis AA EVREUX CENTRE VILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA EVREUX CENTRE VILLE.

Personnel accueillant très professionnel

Personnel accueillant très professionnel

Par Yvan R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Monsieur ROBIN, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Compétences. Choix disponibilité

Compétences. Choix disponibilité

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne expérience

Très bon accueil, bons conseils et du choix pour les montures. Mais pas de proposition du 100% santé pourtant obligatoire.

Par Delphine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame PARIZOT, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, les conseils avisés et la diversité des montures que nous proposons. Concernant votre observation sur la proposition du 100% santé, nous tenons à clarifier la situation. Il semble qu'il y ait eu une confusion, car notre processus inclut automatiquement l'offre 100% santé sur le devis normalisé, lequel a été signé par vos soins lors de votre visite. Par ailleurs, nous sommes heureux de souligner que notre présentoir de montures de l'offre Panier A comporte 70 lunettes, dépassant ainsi l'obligation légale de 54 pièces.  Nous nous engageons à offrir à notre clientèle un large éventail de choix, tant en termes de variété de montures que de prix, afin de répondre à vos besoins ainsi qu'à vos envies. À ce titre, nous vous sommes sincèrement reconnaissants de nous avoir donné l'opportunité d'apporter un éclairage sur votre expérience. Votre feedback est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil, conseil et service après vente

Excellent accueil, conseil et service après vente

Par Florence M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame MICHEL, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable dont le service après-vente fait partie. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très bon accueil et un très grand professionnalisme.

Très bon accueil et un très grand professionnalisme.

Par Raymond J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Monsieur JOYEUX, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Personnel très agréable et arrangeant !

Personnel très agréable et arrangeant !

Par Jeanne D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame DESPLAN, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Simple, rapide, sans RDV.

Simple, rapide, sans RDV.

Par Eric G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur GAUDIN, merci pour cet avis. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

À EVREUX. la gentillesse et le professionnalisme des vendeuses. A l’écoute et très bons conseils. J

Je recommande vivement

Par Virginie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame JEAN, nous sommes ravis que nos collaboratrices aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Merci pour votre aimable recommandation, nous serons ravis d'accueillir vos proches avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA EVREUX CENTRE VILLE AA EVREUX CENTRE VILLE il y a 8 mois

AA EVREUX CENTRE VILLE

Merci au personnel très sympathique. Elles ciblent facilement nos goûts, envies et les montures qui conviennent à notre visage et usage, de ce fait, le choix des montures est assez rapide. Les 3 personnes de ma boutique sont toujours très agréables. Merci à elles.

Par Aurelie Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame ZAVRTNIK, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur votre expérience dans notre magasin. Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à l'écoute attentive de vos besoins et au conseil personnalisé que nous vous apportons pour trouver la monture idéale. Nous sommes heureux de constater que les attentions de nos opticiennes pour créer une relation de confiance et vous apporter le meilleur service possible sont récompensées par votre fidélité.  Encore merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA EVREUX CENTRE VILLE AA EVREUX CENTRE VILLE il y a 9 mois

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très bon accueil, personnel à l écoute pour bien nous conseiller dans le choix des montures des lunettes Belle présentation dans le magasin.

Par Evelyne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame CARPENTIER, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager cet avis élogieux suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis de lire que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a su vous conseiller avec attention, pour vous guider au mieux dans le choix de vos nouvelles montures. Notre objectif est de garantir à chaque client un service sur-mesure et des recommandations personnalisées. Nous veillons également tout particulièrement à offrir un cadre agréable et une belle présentation en magasin, afin que l'expérience d'achat de nos clients soit la plus agréable possible.

Vos compliments récompensent nos efforts quotidiens. Soyez assuré que nous restons à l'écoute des retours de nos clients, afin de toujours progresser. Merci encore. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Magali B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame BAGOT, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA EVREUX CENTRE VILLE AA EVREUX CENTRE VILLE il y a 10 mois

Bonjour Madame, BAGOT, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très bon accueil, service et conditions de paiement.

Très bon accueil, service et conditions de paiement.

Par Patrice B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Monsieur BAUCHET, nous tenons à vous remercier pour le témoignage positif laissé à la suite de votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait par la qualité de notre accueil, de notre service, ainsi que par les conditions de paiement qui vous ont été proposées.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Nous proposons également des conditions de paiement flexibles pour faciliter l'acquisition de leurs lunettes. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Oui c'est plusieurs fois que je viens et suis toujours satisfait de l accueil et du service

Par Ignazio D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil agréable et conseils de qualité.

Accueil agréable et conseils de qualité.

Par Severine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame GONCALVES, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA EVREUX CENTRE VILLE AA EVREUX CENTRE VILLE il y a 11 mois

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très bon accueil et de bons conseils. Verres et correction toujours impeccable. Merci

Par Francoise A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame ASSELIN, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons ainsi que nos produits. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA EVREUX CENTRE VILLE AA EVREUX CENTRE VILLE il y a 11 mois

AA EVREUX CENTRE VILLE

Opticiennes qui vous conseille sur des montures adaptés pour votre morphologie du visage et respecte vos attentes. Agréable et à l'écoute.

Par Audrey F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame FERNANDES, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nos opticiennes ont su vous conseiller avec expertise en vous proposant des montures adaptées à votre morphologie du visage. Chez Alain Afflelou, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos services. Votre retour positif est la meilleure récompense pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous offrir des conseils personnalisés et un service de qualité. Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt dans notre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil souriant, conseil bienveillant et rapidité de réception de mes lunettes...

Par Katia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Madame MUSET, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre expérience dans notre opticien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil souriant et les conseils bienveillants de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace pour que vous puissiez recevoir vos nouvelles lunettes dans les meilleurs délais. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes sur ce point.

Vos retours positifs nous encouragent à maintenir les standards de qualité élevés que nous nous fixons. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Du conseil avec bonne humeur … un opticien qui prend soin du client !!

Du conseil avec bonne humeur … un opticien qui prend soin du client !!

Par Katia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame MUSET, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Équipe très disponible et de bons conseils

Équipe très disponible et de bons conseils

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame HOMO, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très bon accueil, je reviendrais Merci

Très bon accueil, je reviendrais
Merci

Par Micheline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame CLAIRICIA,  un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU