Avis AA EVREUX CENTRE VILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA EVREUX CENTRE VILLE.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Des vendeuses qui renseigne au top et tout ça dans la bonne humeur avec le respect des règles sanitaires et des clients pour finir l'attente pour récupérer les lunettes et très rapide merci pour vos services..

Par Aurelie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA EVREUX CENTRE VILLE

J'ai beaucoup aimé le professionnalisme, l'accueil et la gentillesse. J'ai été très bien conseillé sur la forme de mes lunettes merci

Par Marina L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Équipe aimable et serviable

Équipe aimable et serviable

Par Theodoros P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

AA EVREUX CENTRE VILLE

Cela fait longtemps que je viens ici et le personnel est super gentil. Je ne cherche pas d'autre magasin.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.