Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FECAMP.

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Bon accueil, personnel à l'écoute et beaucoup de choix dans les montures.Comme a chaque fois une deuxième paire pour 1euro de plus,dommage que la deuxième paire n ait pas droit au même caractéristiques de la première.

Par Jean F. il y a 2 ans

A notre écoute

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Très bon accueil avec le sourire et petit mot qui fait plaisir ( chose très rare de nos jours et pourtant tellement nécessaire a l’époque à laquelle nous vivons)
En plus d’être agréable le vendeur que j’ai eu est de très bon conseil

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Fabienne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU FECAMP

excellent accueil , conseiller très technique , bien discuté des différents choix , verres et montures , et le résultat est parfait , les lunettes me vont à merveille : bravo

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Vendeur prévenant et agréable. Conseil pertinent sans forcer l'achat de choses plus cher ou que nous ne voudrions pas acheter

Par Margot D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Globalement l'accueil, la technicité et les explications sont de très bon niveau, cependant 10/10 serait la perfection donc une notion étrangère à notre société.
8/10 me parait donc d'un excellent niveau

Par Jean A. il y a 2 ans