Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Firminy.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Déçu de la qualité des verres , ayant l’habitude de faire mes lunettes dans d’autre enseignes j’ai voulu tester votre enseigne pour l’option magic .
En effet cette option est parfaite cependant la qualité des verres n’est pas au rdv en comparaison a mes autres paires faites ailleurs avec les mêmes options et traitements ..

Par Remy M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Cependant nous sommes surpris car vous avez refusé de mettre des traitements afin que les verres ne vous coûtent rien. Nous restons à votre disposition si besoin.

Par ALAIN AFFLELOU Firminy ALAIN AFFLELOU Firminy il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU Firminy

Sur l'offre tchin tchin, ma première paire progressif avec vetre haut de gamme est arrivé mais pas du tout à ma vue.
Les deux autres paires, les verres n'étaient pas spécialement propre et aucun réglage des montures n'ont été effectué, du coup, mrs lunettes sont trop basses sur le nez

Par Christian M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner vos remarques suite à votre retour au magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Par ALAIN AFFLELOU Firminy ALAIN AFFLELOU Firminy il y a 6 mois

La qualité

La qualité des contoles de vue est aléatoire

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Nous vous remercions pour votre remarque. Nous ferons tout notre possible pour régler votre inconfort et vous apporter satisfaction.

Par ALAIN AFFLELOU Firminy ALAIN AFFLELOU Firminy il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Firminy

Mon équipement était arrivé et on ne m'a pas prévenue. Les vérifications habituelles pour voir si les lunettes sont correctement ajustées n'ont pas été faites

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022