Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS.

ALAIN AFFLELOU FLERS

Prescription de verre progressif, payer de ma poche 249 euros en plus de ma mutuelle, ne supportant pas les progressifs, je demande à faire valoir mon droit de changer . Ok mais il n ont pas voulu me faire un avoir pour le surplus payer , pire il m ont demander 50 euros de plus pour ma deuxième monture ….
Très mécontent et j ai l impression de mettre faire avoir …

Par Jerome R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Mr Richard.

Merci pour votre retour et pour le temps accordé lors de notre échange en magasin.

Comme je vous l'ai indiqué, la garantie d'adaptation consiste à échanger vos verres progressifs contre des verres vision de loin ou vision de près dans un délais de trois mois sans remboursement de la différence. Nous avons donc procédé au remplacement de vos verres comme vous le souhaitiez.

En ce qui concerne le surplus de la deuxième paire celui-ci s'explique par votre choix de monture. Malgré une remise importante et un antireflet offert nous ne pouvions mieux faire.

Je reste à votre écoute si vous le souhaitez et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

A bientot

L'equipe d'Afflelou Flers.

Par ALAIN AFFLELOU FLERS ALAIN AFFLELOU FLERS il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU FLERS

Vendeur pressé, qui ne reprends même pas le devis au moment de la signature pour l'expliquer, il positionne la tablette au niveau de la case de la signature et c'est tout. Pas du tout commerçant... Dommage, nous ne reviendrons pas l'année prochaine.

Par Jennifer M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Trop cher

Trop cher

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Ce sont les 3eme verres que l'on me change sur mes lunettes et je ne peux toujours pas m'en servir

Par Patricia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021