Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FREJUS.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Nous avons trouvé ensemble une solution à mon problème et cela ne m'a pas coûter trop chère grâce à la personne qui a permis de re-tailler les verres gratuitement.

Par Thierry S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Manque de réactivité

Manque de réactivité

Par Didier J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Joy a été très pro D’excellents conseils Autant pour mon époux ou moi-même D’une écoute patiente e

Joy a été très pro
D’excellents conseils
Autant pour mon époux ou moi-même
D’une écoute patiente et des réponses pertinentes et claires
Un très grand MERCI

Par Sandrine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Des lunettes a mon gout et j ai eu le choix. Le jeune qui m a accompagnee dans mon choix tres patiente et sympa, le monsieur aussi charmant

Par Camelia A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

L'accueil sympathique, conseils avisés et professionnalisme.

L'accueil sympathique et les conseils avisés de la vendeuse. Une attention toute particulière à nos demandes malgré un dossier complexe. La gentillesse de notre vendeuse et son professionnalisme.

Par Andre L. il y a 7 mois

Très bien reçu et renseigné

Par Marie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

j'étais client KRYS, et je suis passé au magasin Afflelou de Fréjus centre commercial Géant casino,

j'ai été très bien reçu et surtout bien conseillé par le technicien avec lequel nous avons échangé et aboutit à l'équipement optique ce qui c'est perdu chez la concurrence,
et depuis mon épouse en a fait autant,

Par Antonio V. il y a 7 mois

Pas beaucoup de choix

Pas beaucoup de choix

Par Michel D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Magasin près de chez moi, accueil, très bien magasin, très propre à l’écoute du client Cordialement Madame Azambourg

Par Martine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Efficacité amabilité politesse

Efficacité amabilité politesse

Par Fanny M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FREJUS

savoir faire et savoir être de qualité

Accueil pratique sur rendez-vous, prise de temps adaptée à la demande, écoute, disponibilité, savoir faire et savoir être de qualité, nous avons été bien conseillés, bien servis et, tout celà, avec le sourire

Par Loic W. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Une vendeuse, très à l’écoute.

Une vendeuse, très à l’écoute. Qui n’a pas eu peur de sortir énormément de modèles. Afin que je trouve la monture parfaite.

Par Emilie N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

J ai été satisfait du service mais déçu du prix des verres et de mon remboursement mutuel , ?

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023