Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FREJUS.

Bonne organisation

Bon professionnel.
Service rapide
Bons conseils

Par Alain B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Problème d’informatique qui rallonge les dossiers, demande à la mutuelle par courrier. J’ai dû passer 4 fois pour prendre des renseignements sur la dispo des lunettes, j’ai eu 4 prix différents avec des écarts de plus de 150€ . À chaque fois que j’ai fait la remarque que ce n’était pas le prix annoncé au départ on m’a répondu : ah oui on a oublié de décompté ceci où cela . On m’avait donné 10 jours de délai, après 15 jours d’attente j’y suis passé un samedi soir, on m’a répondu qu’elle n’avait pas été commandé et le lundi matin m’a femme a appelé pour avoir un délai et on lui a répondu qu’elle était prête …

Par Sebastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

J’ai eu des problèmes il y’a 2 ans, les verres n’était pas approprié à ma vu, ce n’est qu’au bout de 3ème fois que le problème a été résolu. Sa a duré plus de deux mois !!!
Il y’a deux semaine j’ai décidé de retourner chez vous pour des nouvelles lunettes, malheureusement encore le même problème pour les lunettes de soleil. Que j’ai quand même payé plus de 200 €
Soit disant que c’est une erreur de l’ophtalmo
Je doit encore attendre plus de 10 jours
Sa domande réflexion pour le futur et de vous recommander à mon entourage.
J’espère que vous comprenez mon désarroi

Par Farid S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Accueil sympathique - competences assurées - agent a l ecoute - Agencement du.magasin clair

Accueil sympathique - competences assurées - agent a l ecoute -
Agencement du.magasin clair