Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FREJUS.

Bon accueil et examen visuel

Bon accueil et examen visuel

Par Dominique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

C'est assez glacial comme ambiance.

C'est assez glacial comme ambiance.

Par Edwige B. il y a 8 mois

Expérience prouvée le 26/07/2023

Par Beatrice B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Je suis client depuis plus d une cinquantaine d années, j ai toujours été satisfait, de l accueil et du résultat de votre travail ,je suis d ailleurs venu avec une amie nouvelle cliente qui ne vous connaissait pas et qui est aussi très satisfaite , merci

Par Gilles M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

10/10 c’est la perfection… un peu déçue car un premier prix m’a été communiqué, puis j’ai eu une majoration de 30€ ! Bon ce n’est pas très grave mais un peu décevant … sinon tout s’est bien passé merci

Par Mariana G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Et bien, on ne m'a pas trop écouté quand j'ai dit que j'étais perdu avec les trois paires de lunettes.. que je préférai qu'une seule...

Par Didier V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Lunettes changer suite à un problème de changement de vue Sans aucun problème Je recommande

Par Patrick L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Par Joelle P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Très bonne enseigne.

Bon accueil, à l'écoute. Personnel compétent.

Par Gerard B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Personnel à l'écoute, prévenant et attentionné. Facilité de paiement puisque j'ai malheureusement des enfants qui changent régulièrement de lunettes suite à la modification de la vue. Je recommande ce magasin.

Par Tiffany G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023