Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Gap.

Très bon service. Rapport qualité prix. Personnel très agréable

Rapport qualité prix

Par Elisabeth C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

La dame qui s'est occupée de moi est très gentille, elle vous aide à sélectionner des montures qui

La dame qui s'est occupée de moi est très gentille et très professionnelle. Elle aide à sélectionner des montures qui peuvent convenir en fonction de vos critères, de vos désirs. Elle est de bons conseils et ne bacle pas son travail. Je recommande.

Par Cmoi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Une équipe professionnelle, et à l'écoute de leurs clients. Cela fait des années, que je suis cliente... ils sont au top !!

Par Regine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Vendeur bof

Vendeur bof

Par Patrick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Accueil et compétence indéniable de l'équipe de Gap. Mais nous avons pas forcément besoin des équipement en bonus certes édictés par le siège j'en conviens.

Par Jacques S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

très bon accueil

très bon accueil

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Personnel très competant et sympathique . LIVRAISON RAPIDE TRES SATISFAIT DES LUNETTES TCHIN TCHIN

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Un très bon accueil, personnel compétent et de bons conseils. Tarif adapté à la demande.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

très bons conseils

très bons conseils

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

J'ai apprécier le professionnalisme et l'accueil du personnel et le concept "Magic" très pratique au quotidien.

J'ai apprécier le professionnalisme et l'accueil du personnel. Toutes mes questions concernant les verres ont trouvé des réponses claires et précises. Les montures et les verres correspondent parfaitement à ma demande et j'ai pu les avoir rapidement. Le magasin de Gap s'est occupé de la prise à charge par ma mutuelle et c'était agréable de ne pas avoir à m'en soucier. J'essaie pour la première fois le concept "Magic" et j'apprécie particulièrement de pouvoir jouer avec les différents verres proposés selon mes besoins.
Bref, je le recommande à mes proches et amis.

Par jasbadao9096 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

J’aime beaucoup ce magasin mais les vendeurs ne nous ont pas proposé le 100% santé résultat j’ai payé les lunettes de ma poche et remboursement 12 centimes d’euros. Donc voilà le pourquoi de la note

Par Maurice E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023