Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Gap.

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Jose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Un professionnalisme appréciable du début jusqu'à la fin !

Un accueil souriant, professionnel.
Une prise en charge immédiate du client.
Un choix dans l'offre,
Un rapport qualité/prix notable

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Mes lunettes malgré le réajustement ont toujours tendance à se dégager. Comme Afflelou est à 100kms de chez moi, difficile de rencontrer le personnel .

Par Anne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Très bonne accueil et beaucoup de professionnalisme. Lunettes prêtes en une semaine comme promis.

Par Frederique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

accueil parfait

accueil parfait

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Je suis très satisfait de l'accueil de votre personnels, ils sont à l'écoute des clients afin qu'il soient content de leur achat

Par Franck S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Bienveillance Personnel adorable accueil personnalisé Rapidité pour la livraison

Bienveillance
Personnel adorable
accueil personnalisé
Rapidité pour la livraison

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Grand choix de lunettes et d'options. Seul opticien à proposer 3 paires de lunettes pour 1 euro de p

Grand choix de lunettes et d'options.
Seul opticien à proposer 3 paires de lunettes pour 1 euro de plus

Par Philippe J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

serieux aimabilité ractivité

serieux aimabilité ractivité

Par Daniele V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Très bon accueil. Confection et réception des lunettes très rapide. Une offre vraiment intéressante pour un cout modéré. Professionnalisme des conseillers.
Petit bémol sur le choix des montures un peu restreint au niveau des coloris.

Par Simone D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Opticien Alain Afflelou Gap

Une équipe de haut niveau aux conseils pertinents , ce qui conduit aux meilleurs choix.

Par Pierre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Opticien Alain Afflelou Gap

Accueil très chaleureux, personnels compétente et a l'écoute de mes besoins. Je suis ravie

Accueil très chaleureux, personnel très compétente et a l'écoute de mes besoins. Je suis ravie

Par Cynthia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021