Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Gap.

Opticien Alain Afflelou Gap

Bonjour, En entrant dans le magasin on sent que ces personnes ne travaillent pas pour elles car pas avenantes sauf 1 seule Mr EYRAULT . On ne nous guide pas dans notre choix, or les lunettes doivent aller de pair avec l'allure du client ( ici les vendeurs ne sont pas très élégants) !!! A part Mr Hérault qui est au goût du jour . Honnêtement j'y suis allée pou la remise , très insatisfaite de mon achat que je regrette. Me trouvant à Leclerc j'ai fait remettre mes lunettes correctement mais c'était vraiment un autre monde !!!! On nous guide !!!

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Excellent accueil et de très bons conseils. SAV toujours au top avec au besoin une solution datt

Excellent accueil et de très bons conseils. SAV toujours au top avec au besoin, une solution d'attente.

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

A chaque fois, ma demande est bien comprise et très satisfaite. Excellent accueil.

A chaque fois, ma demande est bien comprise et très satisfaite.
Excellent accueil.

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

J'ai reçu un très bon accueil et de très bons conseils. J appreccie la qualité des produits et offres d afflelou.

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Magasin propre bien achalandé. Accueil chaleureux et conseil au TOP. Beaucoup de choix et d'offres intéressantes. Je recommande ce magasin.

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Très bon accueil, mais quelques soucis sur la qualité de la monture (serrage inefficace des verres et éclat sur une tranche). Tous cela a été rattrapé néanmoins (autre monture et polissage de l'éclat)

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Accueil, conseils ....

Accueil, conseils ....

Par Rene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Suite à un premier devis, la personne qui m'a reçue a bien écouté ma demande et à su me conseiller en conséquence

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

.une part de mes lunettes de soleil sont déjà cassé ce sont les magic et un aimant est tombé au bou

.une part de mes lunettes de soleil sont déjà cassé ce sont les magies et un aimant est tombé au bout du dé 3 jours

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Accueil parfait. Compétence et à l écoute. Produits conformes à mon attente. Un grand merci aux opti

Accueil parfait. Compétence et à l écoute.
Produits conformes à mon attente. Un grand merci aux opticiens de Gap.

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Opticien Alain Afflelou Gap

Équipe très accueillante et disponible. A voir à l'usage la solidité des montures

Par Danielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Très contente

La boutique est très bien, il y a du choix qans que ce soit surchargé. Les opticiens sont agréables et de bon conseil.

Par Juliette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonne équipe Je recommande

Bonne équipe Je recommande

Par Desa V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Accueil au top !

Très bon accueil, équipe dynamique, souriante et aux petits soins. Il n'est pas difficile d'être satisfait dans ces conditions !

Par Gwenaelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022