Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Givors | Alain Afflelou.

Bon magasin

Lors de mes 2 visites en magasin, j'ai eu un bon accueil, du choix et des conseils éclairés.
Petit bémol, analyse et réglage des lunettes un peu rapide (lunettes trop basses devant les yeux), je retournerai en magasin d'ici peu.

Par Laurent P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS ET LUNETTES PARFAITES

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS ET LUNETTES PARFAITES

Par Florence P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Nous nous tenons à votre disposition.

A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 8 mois

Opticien Givors | Alain Afflelou

Très bon accueil et très bon résultat. C'est parfait.

Très bon accueil et très bon résultat. C'est parfait.

Par Rodolphe R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

très bien conseillé . Large chois

très bien conseillé . Large chois

Par Pascal G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Givors | Alain Afflelou

Accueil très appréciable, très professionnel.

Accueil très appréciable, très professionnel.

Par Eric B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Bon accueil a l’écoute de nos envies et de bon conseil

Bon accueil a l’écoute de nos envies et de bon conseil

Par Zohra L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Serge V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 9 mois

Personne à notre écoute et de bons conseils pour le choix des lunettes

Personne à notre écoute et de bons conseils pour le choix des lunettes

Par Annick R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Opticien Givors | Alain Afflelou

Accueil et compétence au rendez vous.

Accueil et compétence au rendez vous.

Par Georges Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

Pour l'instant j'ai du mal à m'adapter à mes lunettes, je lis moins bien les textes sur ma télé qu'avec mon ancienne paire et suis obligée de baisser légèrement la tête pour la netteté de l'écran je vais retourner en magasin

Par Brigitte R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Vous pouvez venir en magasin pour effectuer quelques réglages, n'hésitez pas nous sommes la pour ça !

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Mohamed M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Givors | Alain Afflelou

Bonjour, Nous avons rencontré une personne très agréable qui a pu nous orienter vers des montures e

Nous avons rencontré une personne très agréable qui a pu nous orienter vers des montures en fonction des critères que nous avions.
Un service de qualité avec une attente seulement de 7 jours pour recevoir les lunettes. Nous attendions à attendre plus.

Par Valerie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

service impecable temps d'attente reduit et offres intéréssantes je recommande vivement

Par Stephane M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Givors | Alain Afflelou

Convivialité et sympathie des vendeuses.

Convivialité et sympathie des vendeuses.

Par Samia D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

un +++

Personnel accueillant, à l'écoute, ravi du service et de la prise en charge de mon dossier.
Je recommande.

Par Carine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 10 mois

Opticien Givors | Alain Afflelou

Très bon accueil personnel agréable et souriant demande traité rapidement Choix de montures très jolies

Par Katya K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023