Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Givors | Alain Afflelou.

Opticien Givors | Alain Afflelou

Bon accueil, bonnes informations, choix....

Bon accueil, bonnes informations, choix....

Par Patricia V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 10 mois

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Martine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Givors | Alain Afflelou

Très bonne accueil, très professionnelle.

Très bonne accueil, très professionnelle.

Par Yamina S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bel accueil , patience des opticiens, rapidité pour recevoir les lunettes

Très bel accueil , patience des opticiens, rapidité pour recevoir les lunettes

Par Robert D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 11 mois

trés pro

ecoute, acceuil et réalisation lunettes au top

Par Doriane M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

Exellent accueil, bons conseils et efficacité. Je suis vraiment enchantée !

Exellent accueil, bons conseils et efficacité. Je suis vraiment enchantée !

Par Bruno B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

Bonjour, Le personnel très a l'écoute, patient et donne des bon conseils. Cordialement

Le personnel très a l'écoute, patient et donne des bon conseils.

Par Mustapha T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

Personnel à l'écoute. Lunettes refaites sans hesitation( car trois corrections différentes dont une mal ordonnée par l'ophtalmologiste

Par Brigitte L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

Très bon accueil. Attentifs à toutes les questions. Absolument rien de négatif. Merci à toute l'équipe.

Par Irene V. il y a 1 an

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Xavier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin