Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Givors | Alain Afflelou.

Opticien Givors | Alain Afflelou

Chaque fois que j.ai eu un problème avec mes lunettes les employés du magasin m ont toujours reçu avec sourire et amabilité.
Je recommande amplement

Par Salbador A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 1 an

Opticien Givors | Alain Afflelou

Erreur de commande, lunettes pas adaptées et loupes ridicules impossible de lire à partir de 40cm. Mon épouse et moi avons les mêmes corrections on vois mieux avec les miennes qu'avec celles de mon épouse et pourtant les siennes beneficie dun verre à vue plus large alors comprendre, je pense pas revenir chez vous la prochaine fois bien que les vendeurs étaient très sympathiques

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés pourtant nous avons essayé d'être le plus commerçant possible en offrant une paire de verres et changer pour vous et votre mari vos verres

Nous sommes à votre disposition dans le magasin

Le Responsable

Très serviable

Très serviable

Par Alexia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

J'ai été bien accueilli mais la personne qui s'est occupé de moi au magasin de Givors n'a pas su me conseiller efficacement sur le choix de la monture. Je me retrouve donc avec des verres trop étroits qui donnent un champ de vision nette reduit contrairement a mes anciennes lunette d'une autre marque.Je ne conseillerai donc pas cette enseigne.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous accompagnons au mieux le client du début à la fin.

En ce qui concerne votre champ visuel, cela n'est en aucun cas dû à la monture mais plutôt à la géométrie des verres que vous avez choisis lors de la vente.

Je vous laisse revenir au magasin afin de trouver une solution à ce problème.

Le responsable

Accueil très agréable et professionnel

Accueil très agréable et professionnel

Par Carole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Excellent, rien a redire

Un choix de monture assez large De bons conseils pour choisir ses verres. Une offre pour 3 paires vraiment abordable (très utile pour des verres a monter sur des lunettes de sécurités ...)

Par Landry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Angele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

J ai été très bien accueillie et les renseignements qui m’ont été donnés étaient de qualité, j ai donc conseillé à 2 amies de venir renouveler leurs lunettes chez vous.

Par Celine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023