Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

Bonne accueil et professionnel

Bonne accueil et professionnel

Par Olivier H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Bonjour, Très bon accueil, une personne compétente a été à mon écoute. Merci beaucoup

Très bon accueil, une personne compétente a été à mon écoute.

Par Felicia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Les 2 personnes que j'ai vu sont très compétentes , à l'écoute et prennent le temps nécessaire

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Une prise en charge top

J'ai vraiment eu de très très bons conseils et de très bonnes explications.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil chaleureux. Ecoute professionnelle avec conseils avisés. Prise en charge des papiers efficace.

Par Isabelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

très bon accueil par la personne présente dans le magasin. je suis très satisfait des conseils qui m'ont été donnés dans le choix des montures .personnel très compétent et sérieux

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Très bel accueil. Super services

Très bel accueil.
Super services

Par Loic N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil et conseil très avisés !!!La responsable du site est très agréable et d une attention particulière envers sa clientèle…j ai bcp aimé et j y reviendrai sans nul doute.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Ma note justifie ma satisfaction

Ma note justifie ma satisfaction

Par Sibnoaga F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très bonne accueil, très bon conseil, très bonne explications et très bon conseil pour aider à choisir une monture.

Par Muriel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022