Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Très bons opticiens

Les opticiens sont très à l’écoute , très disponibles et de bons conseils .

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil chaleureux.Explications claires et professionnelles.Choix important et à la portée de tous.Delais respectés.

Par Therese S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

trés réactif, accueil sympa, à l'écoute, bonne marchandise (monture taillée mase en Ti de edenpark ) verre (ou polycarbonate? ) plutôt résistant à mon usage, ce qui n'est pas rien ! vu que mes montures morfles deux /trois fois par an

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Magasin spacieux... Personnels en nombre suffisant pas trop d, attente.. Personnel très a l écoute e

Magasin spacieux... Personnels en nombre suffisant pas trop d, attente..
Personnel très a l écoute et sympathique ce qui est très appréciable au jour d aujourd'hui..on peux acheter et en même temps passer un bon moment on est pas considérer comme des pions ou porte monnaie 🙄

Par Anne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai accordé cette note grâce au monsieur qui y travaille qui lui a été très professionnel.

Par Elodie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

accueil parfait, prise en main de ma demande efficace, très bon conseil sur le choix de mes lunettes. merci

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Service rapide et agréable. Bons conseils esthétiques. Et, bonne prise en charge des dépenses, bon

Service rapide et agréable.
Bons conseils esthétiques.
Et, bonne prise en charge des dépenses, bonnes informations.

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

satisfaite accueil, et prise en charge

satisfaite accueil, et prise en charge

Par Juliette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Informations, accueil, prix .

Informations, accueil, prix .

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022