Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil, très professionnel, que se soit les patrons ou les employés, rien à redire tout était parfait 👍

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai été bien reçu, bien conseillé,je porte des lunettes Afflelou depuis longtemps ,elles sont aussi belles que les grandes marques exposées ,jamais de problèmes avec les montures,les verres sont toujours bien ajustés à ma vue,je recommande à mon entourage d'aller chez Afflelou,je continuerai à aller chez Afflelou tant qu'il existera ,je suis satisfaite.

Par Christiane F. il y a 1 an

Accueillant

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil souriant et serviable, et Aude, vraiment de bon conseils et très professionnelle. Pour le mo

Pour le moment : impeccable, c’est agréable.

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Vendeur à l'écoute du client, explication très précis sur le sav ainsi que sur le reste à charge ( éventuel). Magasin propre, lumineux.

Par Sabine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Parfait 👍

Très bon accueil, prise en charge rapide.
Réception en boutique des lunettes et lentilles très rapidement.
Très satisfaite. Et beaucoup de choix en lunettes.

Par Mailys S. il y a 1 an

Par Felicien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très Satisfaite

Très bon accueil.
Personnel très professionnel et de très bons conseils.

Par Oceane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022