Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Très professionnel très accueillant

Très professionnel très accueillant

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil très agréable, personnel compétant et à l’écoute. Rien à dire surtout que l’équipe est la mê

Accueil très agréable, personnel compétant et à l’écoute.
Rien à dire surtout que l’équipe est la même depuis plusieurs années.
Je recommande fortement.

Par Didier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil, très bonnes compétence. On est rassuré et très confiant dans ce magasin.

Très bon accueil, très bonnes compétence.
On est rassuré et très confiant dans ce magasin.

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Équipe sympathique, dynamiqueà l’écoute et disponible. Très bon conseiller, pratique le tiers payant

Équipe sympathique, dynamique, à l’écoute et disponible. Très bon conseiller et pratique le tiers payant. Cliente depuis des années, je ne suis pas prête de changer

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Opticien agréable et professionnel ; à l’écoute et suggère de bon conseils . Encore merci à eux pour l’accueil, cordialement mr Nguyen.

Par Vu A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Super magasin. Personnel très sympathique et accueillant. Ils se sont arrangés pour que mes lunettes soient faites le plus vite possible

Par Camille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

très bon accueil

très bon accueil; personnel efficace et à l'écoute; les lunettes commandées sont arrivées en moins d'une semaine ; très bonne qualité .

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022