Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Vision floue sur la paire de lunettes principales et bonne vision sur la paire secondaire.

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ras tout vas bien

ras tout est ok

Par Henri B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

l'accueil et la disponibilité très satisfaisant le service après vente appréciable le choix de lunet

l'accueil et la disponibilité très satisfaisant
le service après vente appréciable
le choix de lunettes est variés et les conseils donnés justes

Par Nathalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

pleinement satisfaite, j'ai été accueillie avec bienveillance et tout le long j'ai eut droit à un grand professionnalisme , sans orgueil .
Je me sert depuis des années chez Affelou d' IBOS 65 et malheureusement pour le confinement je suis allée dans une autre enseigne à mon grand regret mais je suis vite revenue à mon opticien (agrée) il n'y à pas photo sur tous les plans : choix, l'attention, le professionnalisme , le respect, la prise en charge, la simplicité, les conseils et la propreté etc... tous cela je ne l'ai pas retrouvé ailleurs. En conclusion les Patrons de Affelou D'Ibos 65 sont parfait et j'y suis et j'y reste confinement ou pas.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bonjour je mets la note de 9 car 10 ça fait trop😁 mais franchement c'est très bien

Par Henri L. il y a 1 an

Très bon accueil sav parfait

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Prise en charge rapide et efficace Délais respectés Accueil chaleureux Bon rapport qualité prix

Prise en charge rapide et efficace
Délais respectés
Accueil chaleureux
Bon rapport qualité prix

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

en premier l acceuil (gentillesse ) le conseille le choix et l emplacement voila la raison de mon choix

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Personnel accueillant et professionnel

Personnel accueillant et professionnel

Par Sandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Rapidement servi Je n'avais pas de rendez vous pour la partie auditive et j'ai pu avoir un rendez vo

Rapidement servi
Je n'avais pas de rendez vous pour la partie auditive et j'ai pu avoir un rendez vous dans les 15 minutes qui ont suivi
J'ai récupéré mes lunettes avant et je n'ai pas perdu de temps

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel très professionnel et gentillesse performante.demande très recherché au attente du client merci

Par Francoise R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022