Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

La personne qui m'a accueillie a été de bon conseil et à mon écoute pour le choix de mes lunettes

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Accueil agréable à l'écoute

Accueil agréable à l'écoute

Par Yvette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel professionnel, accueillant, arrangeant. Large choix de montures à tous les prix.

Par Florine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bien accueillie , service impeccable (le personnel vous téléphone car vos lunettes sont prêtes)

Par Sonia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil et professionnalisme, je suis satisfait de la qualité de la prestation.

Par Milan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil et personnels très aimables, souriants et polis. A l'écoute de nos attentes. Je recommande.

Par Laurence H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

un personnel à mon écoute, très professionnel. d'une gentillesse exemplaire. cordialement Madame DEQ

un personnel à mon écoute, très professionnel.
d'une gentillesse exemplaire.
cordialement
Madame DEQUET Guylaine

Par Guylaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil sympathique, personnel disponible, compétent et efficace

Par Marie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Grand choix de montures, classique et tendance, accueil très agréable, professionnel compétent.

Par Corinne P. il y a 2 ans

Professionnel aimable à l écoute

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Equipe à l'écoute, agréable. Tout les goût pour tout les budgets

Equipe à l'écoute, agréable et de bon conseil. Teste de vue bien fait ou on prend le temps.
Une gamme de lunette pour tout les goût et morphologie peut importe le buget.
Reçu rapide des lunettes.

Par Noemie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Écoute, prise en charge et rapidité.

Écoute, prise en charge et rapidité.

Par Francette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022