Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon contact et très bonne efficacité ! Lunettes commandées en boutique le samedi et le mardi elles étaient déjà là ! Je recommande à 100% afflelou ! Client très satisfait.

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai très mal été conseillé concernant le choix des verres pour ma deuxième paire, conséquence cette paire ne me sert à rien car elle ne corrige pas correctement ma vue.
Même le responsable ne souhaite pas me trouver une solution.
J'étais une cliente fidèle Afflelou mais ils ne me reverront plus.

Par Jessy P. il y a 2 ans

Je recommande

Accueil très chaleureux. A l'écoute du client. Excellents conseils.
Un grand merci

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil. L’opticien ne cherche pas à vous vendre des produits les plus chers. A travers ses bonnes expériences et compétences il se fixe sur vos goûts et vôtre confort je n’ai absolument rien à redire sur cette enseigne
Merci encore !!

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel accueillant très professionnel et de bons conseils avec lequel on peut discuter de choses et autres

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Cela fait plusieurs années que je vais chez eux , ils sont à l'écoute et conseil bien

Par Ludivine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Personnel a l écoute

Personnel a l écoute

Par Jose C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

à l'écoute et très accueillant, trouve toujours une solution, je recommande vivement

à l'écoute et très accueillant, trouve toujours une solution
je recommande vivement

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Un accueil particulierement convivial souriant et professionnel ;bravo à toute l'équipe et une mention spéciale à Lucas ; ne changez rien !

Par Jocelyne R. il y a 2 ans

Très bon accueil et bon conseils

Par Bernadette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Efficacité et gentillesse

excellente prise ne charge; les employés viennent vers vous lorsque vous entrez dans le magasin; ils ne vous ignorent pas comme souvent c'est le cas.
Bonne équipe, sérieuse, attentive et surtout très efficace!!

Par Georges H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil. Prise en charge professionnelle pour mes deux enfants (lunettes et lentilles). Très bien

Par Lou A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Olivier est quelqu’un de très bien très professionnel à l’écoute prend bien son client en charge. Vraiment rien à redire.

Par Roland P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022