Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Client depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfait de la compétence du personnel et du

Client depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfait de la
compétence du personnel et du matériel vendu.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Je le conseillerais,car j'ai été bien accueilli, l'opticien à été à mon écoute. Je suis ravie de mes

Je le conseillerais,car j'ai été bien accueilli, l'opticien à été à mon écoute.
Je suis ravie de mes lunettes.

Par Francine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Accueil Écoute efficacité

Accueil Écoute efficacité

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Parfait, comme d'habitude !

Toujours de très bons conseils, professionnalisme et réactivité au rendez-vous comme d'habitude !

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil du personnel,écoute, conseils; Interessant choix de montures; deuxième et troisième paires à (presque...)1 euro.(la 2' me coûtera 100€ pour que les verres soient finalement identiques à ceux de la première paire).

Par Nicole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

43 ans ,après 2 semaines de migraines ,un beau matin l annonce tombe ...c est l heure des lunettes !😔Alors on pianote et on se rappelle de vos pubs télévisées!Rdv pris à Ibos. La cliente la plus compliquée..Pas d idée,l impression que rien ne me va ,envie de partir en courant !Au final, un conseiller plus que patient, pro et à l écoute ! Un deuxième conseiller qui vient apporter son soutien, on prend une monture solaire on enleve les verres ,on prend des pinces on me rétréci l ovale de mes lunettes et là...mes lunettes sur le nez cet accessoire qui me faisait si peur me plaît beaucoup !! Alors 10 /10 pour l accueil de toute l'équipe hommes et femmes derrière leurs masques ,pour la patience et la gentillesse que j ai reçu, je suis patronne et comme moi soyez fière de vos employés ! Certes ce ne sont que des lunettes, mais à plus de 40 ans un cap !!mais on est assisté et guidé par des pros ...Ça passe CRÈME !!🤓🤓🤓 ALORS MERCI. MME DOMINGO

Par Caroline D. il y a 2 ans

Conseils au top !

Conseils au top !

Par Romain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil Large choix de montures et lunettes Très bons conseils Je suis toujours satisfai

Très bon accueil
Large choix de montures et lunettes
Très bons conseils
Je suis toujours satisfaite de mon passage chez Alain Afflelou

Par Lucie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai eu une conseillère parfaite... Très bon Conseil... Extrêmement sympathique... J'ai eu mes lunettes en 24h vraiment le top

Par Stephanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022