Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Qualité et service

Qualité et service

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Professionnalisme dans le conseil. Très bon accueil. Le produit est bonne qualité......

Professionnalisme dans le conseil.
Très bon accueil.
Le produit est bonne qualité......

Par Elie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil et avec le sourire en prime.

Très bon accueil et avec le sourire en prime. Le vendeur a su être à l’écoute et me conseiller pour mon premier achat de lunette et à même pris le temps de créer un model sur mesure pour moi en montant des verres soleil sur une paire de vue.

Par Florent P. il y a 2 ans

Bien reçu et entièrement satisfait

Par Jacques R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonne 1ere expérience

acceuil parfait et Fanny a été très efficace malgré les soucis avec ma mutuelle.

Par Chantal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Professionnalisme, excellents conseils,contacts sympathiques et rapidité pour la future commande.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU IBOS

Jeune fille très agréable. À l'écoute pour le choix. Très patiente. 3 paires à la vue c'est super

Par Christelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Excellent accueil et prise en charge

Excellent accueil et prise en charge

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bon accueil et bons conseils

Par Peggy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel professionnel et très attentif au bien être de la clientèle. Client depuis plusieurs année

Personnel professionnel et très attentif au bien être de la clientèle.
Client depuis plusieurs années et déjà recommandé depuis longtemps.
Merci à eux.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU IBOS

Nous avons rencontré une personne à l'écoute et partageant ses connaissances pour répondre à nos interrogations et nous assister utilement dans nos choix, à partir des diverses possibilités adaptées à notre situation.
Les échanges ont toujours été cordiaux et les engagements clairs et tenus.
Nous avons également apprécié la confiance envers la clientèle, notamment par l'absence de demande d'acompte à la commande, en des temps où nous savons qu'une telle attitude n'est pas dénuée de risques!

Par Serge M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil chaleureux, rdv respecté, conseils avisés et service après vente déjà sollicité epuis que nous sommes clients très efficace

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021