Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARNY.

ALAIN AFFLELOU JARNY

Manque de choix dans la gamme la moins chère. Qualité à voir à l'usage. Manque d'expertise opticien visagiste. Bon accueil ++

Par Sarah B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU JARNY

Attente des accords de prise en charge trop longue p longs et prix des montures de marque très cher

Attente des accords trop longs et prix des montures de marque hors de prix

Par Eric H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous sommes désolées mais nous vous rappelons que nous travaillons UNIQUEMENT en tant qu'opticiennes chez Alain Afflelou et non en tant qu'opératrice pour mutuelles.

De plus, nous sommes tributaires des tarifs imposés par les différentes marques

Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de vos lunettes, au plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 6 mois

Pas assez de choix dans les montures

Pas assez de choix dans les montures

Par Sabrina T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Effectivement, nous n'avons qu'environ 2000 modèles disponibles en magasin ... :)

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 7 mois

Conseil plus que moyen et cherchant à me faire payer un maximum

Conseil plus que moyen et cherchant à me faire payer un maximum

Par Michel G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU JARNY

après essayage d'une paire de lunette sans le masque, j'ai ressenti une gêne au niveau des joues sur lesquelles la monture reposée. de ce fait ma vision en était trouble. J'ai revu la responsable de la boutique de Jarny. A l'heure actuelle, je suis en attente d'une vérification de verres car il semble que le changement de monture me sera refusé !!!!

Par Sylviane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022