Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARNY.

Prix abordables et rapidité de réception des commandes

Prix abordables et rapidité de réception des commandes

Par Lise D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

En vous remerciant de votre avis, l'équipe Afflelou Jarny.

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU JARNY

Pour une fois une ereur sur mes verres un peu speciale lunette avec verre a ma vue don des filtre incorporer , j ai les ramener pour qu il me mette les verre presquis

Par Genevieve F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Effectivement , le traitement particulier mis sur vos verres pour traiter votre pathologie ne convient pas, c'est pour cela que nous avons déjà recommandé sous garantie le verre modifié =)

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU JARNY

magasin de Jarny (54) accueillant - personnel compétent, aimable et de bons conseils - par contre, les montures spécialement faites pour les clips solaires ne sont pas très stylées.

Par Patricia B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci fût positive dans l'ensemble. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs en espérant, comme vous, que la gamme Magic évolue  . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 3 mois

Belles montures de lunettes

Des employés très présents et ne manquent pas de patience pour les essayages des lunettes. Merci à vous

Par Yolande L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueil, professionalisme, service, conseil,écoute , disponibilité et pour motiver cette équipe encore plus leur donner un salaire consecant, mais vu que les patrons sont tous les mêmes, c'est d'abord leur poches et toujours les mêmes excuses les charges professionnelle

Par Eric G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Merci de vous souciez autant de bien être au travail ,

passez de bonnes fêtes =)

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 4 mois

magasin agréable et personnel qualifié et à l'écoute

magasin agréable et personnel qualifié et à l'écoute

Par Jocelyne W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Votre commentaire nous touche ! c'était un plaisir de vous avoir à nouveau au magasin =)

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU JARNY

Le temps passé en boutique . Hélas j'y ai passé quasi 2h . Nous étions 3 à choisir lunettes....fait en 30 min mais niveau administratif pour les papiers moyens . Mes 2 enfants ont trouvé le temps long

Par Angelique E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous sommes désolés pour ce temps (trop long) que nous avons pris pour créer vos dossiers...

Evidemment les démarches pour réaliser le tiers payant pour vous et vos enfants sont très lourdes, pour autant nous reconnaissons un manque de rapidité de notre part.

En espérant que malgré tout votre famille soit satisfaite de ses nouveaux équipements, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,

Bonne journée, l'équipe du magasin

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 9 mois

Personnel agréable, disponible , attentionné

Personnel agréable, disponible , attentionné

Par Gabrielle P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU JARNY

Très bon accueil. Malheureusement, je ne supporte pas la paire de lunettes principale.je pense que je me suis trompé de monture.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonsoir,

je viens de lire votre commentaire, je ne comprends pas vraiment la fin de celui-ci… Pouvez-vous repasser au magasin pour que l'on règle votre problème ?

Passez une bonne soirée, à bientôt

Justine

Bonne accueil personnel simpatique

Bonne accueil personnel simpatique

Par Patrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Avis Af

Les personnes de la boutique sont très acceuillant.e.
Il/Elle propose de jolie paire à notre gout et s'adapte à nos envie ce qui n'est pas toujours évident quand on est compliqué.
Ils/elles savent faire leur travail rapidement.
( Peu d'attente, Lunette à la bonne taille, Lunette prête en une semaine au lieu de deux. )

Par Emma V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Merci beaucoup Emma ! Ne t'en fais pas tu n'es pas classée dans les "personnes compliquées" bien au contraire !

Merci aussi pour la confiance que tu nous accorde, ainsi que ta famille, depuis quelques années !

passes de bonnes fêtes !

Accueil , ecoute

Accueil , ecoute

Par Carmen V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

Manque de personnel une personne pour accueillir insuffisant problème de salaire chez les opticiens dommange

Par Daniel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Effectivement nous cherchons à recruter, pour autant pas de problème niveau salaires =)

Reçu par une stagiaire

Reçu par une stagiaire

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Certainement, nous sommes prêts à enseigner notre métier à toute personne de bonne volonté , il faut bien débuter un jour !  =)

bonne journée

l'équipe du magasin

Bon magasin très bon accueil et très aimable

Bon magasin très bon accueil et très aimable

Expérience prouvée le 14/05/2022

Temps

Il y a juste un temps d'attente ne serais que pour commander et choisir la paire. Le temps d'attente au commande bref c'est vraiment le temps d'attente qui ma dérangé sinon ça va je recommande

Par Cassandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Super accueil, bons conseils et lunettes parfaites

Super accueil, bons conseils et lunettes parfaites

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 2 ans

D excellent conseil et une bonne écoute de la part de l'équipe

D excellent conseil et une bonne écoute de la part de l'équipe

Par Lydie Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Merci beaucoup pour vos remarques,

Nous espérons vous revoir bientôt...

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 2 ans