Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARNY.

ALAIN AFFLELOU JARNY

On m´à déconseillé le modèle que j´avais choisi, soit disant trop large, pour au final me conseiller une paire encore plus large. Ne voyant pas bien sans lunettes j´ai écouté les conseils de la vendeuse, je le regrette fortement

Par Emilie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. N'hésitez pas à repasser au magasin pour en discuter directement avec notre équipe.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU JARNY

Bonjour Un mois pour avoir une paires de lunette

Un mois pour avoir une paires de lunette

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Effectivement, nous avons eu un long délai pour vous livrer dû à une mauvaise commande auprès de notre fournisseur...

Encore une fois, nous tenons à nous excusez pour ce contre-temps,

Passez de bonnes fêtes

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JARNY

Les lunettes fournies sont mal qualibrees . Après une après-midi pour me familiariser à cette nouvelle paire j'ai eu très mal au crâne. L'axe de vision n'est pas bon. La responsable qui nous a reçu ce jour là a tenté de nous dire qu'il fallait s'habituer au produit et qu'il fallait modifier le port sans pour autant vérifier si les mesures prises avaient été respectées. Nous avons rdv vendredi matin pour reprendre les mesures et corriger ce qui a été raté.

Par Marc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci pour vos commentaires que nous prenons très au sérieux. En effet, la correction dont vous avez eu du mal à vous adapter résulte d'une erreur de prescription. C'est pourquoi, nous avons effectué, en magasin, un examen de vue complet puis nous avons procédé au changement de vos verres, tout cela à nos frais pour votre satisfaction.

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 1 an