Avis ALAIN AFFLELOU JEUXEY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JEUXEY.

Bon accueil personnel compétent

Bonne accueil sympa

Par Patrick H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Les deux personnes présentes nous ont accueillis bien aimablement et trés professionnellement, bref, un must.

Par Claude H. il y a 10 mois

Personnel impeccable

Personnel impeccable

Par William C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bons conseils et courts delais

bons conseils et courts delais

Par Serge T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Accueil excellent Large choix Personnel compétent et à l’écoute

Accueil excellent
Large choix
Personnel compétent et à l’écoute

Par Thierry L. il y a 10 mois

magasin jeuxey tres pratique et des personnes super trés gentille

Par Chrys il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Super accueil et conseils donnés sont très pertinents!

Super accueil et conseils donnés sont très pertinents!

Par Lucien B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Produits sympas personnes à l'écoute Super

Produits sympas personnes à l'écoute Super

Par Jacques B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Tout à été parfait ,l’accueil ,la prise en charge ,l’écoute,les explications,le règlement tout à été très clair et précis
Bravo

Par Cherifa N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par David H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Satisfaite

Nous avons été bien reçues, il y avait des livres et feutres pour enfant, et j’ai eu les réponses à mes questions. Mes lunettes sont commandées.

Par Tatiana H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023