Avis ALAIN AFFLELOU JEUXEY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JEUXEY.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Grand merci à l'opticienne pour ses conseils et son professionnalisme !! Au top !!

Grand merci à l'opticienne pour ses conseils et son professionnalisme !!
Au top !!

Par Oleksiy S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil au top, très bons conseils , on est ravis avec mon mari

Accueil au top, très bons conseils , on est ravis avec mon mari

Par dom88 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Accueil et conseils au top, personne très aimable

Accueil et conseils au top, personne très aimable

Par dom88 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil - M. Alain nous a très bien conseillé en prenant le temps de nous proposer différents modèles pour finaliser notre choix.
Je conseillerais cet opticien

Par Lucienne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil par une souriante et charmante dame.

Très bon accueil par une souriante et charmante dame.

Par Eric B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil chaleureux et patience et bon conseil pour le choix des m'ontures et verres je recommande vivement.Depuis de nombreuses années mon mari et moi sommes fidèle à votre magasin.

Par Mauricette C. il y a 11 mois

le service etait au top, les conseils aussi

Par Dario P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bien accueilli. Très bon conseil. Lunettes reçues rapidement et conformes au choix fait.

Par Herve H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil agreable. Bons conseils. Tout à fait satisfaite de mes paires de lunettes. Merci. Cordialement.

Par Monique P. il y a 1 an

La qualité des montures et du verre

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Excellent accueil. Toute l’équipe est de bon conseil. Je reviendrais pour d’autres achats .

Par Ismael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

La jeune femme était très professionnelle, très sympathique et très bonne conseillère

Par Silvio U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bien conseillés par une personne très professionnelle. Accueillante, sympathique et à l'écoute de nos besoins.

Par Silvio U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Beaucoup de choix pour les montures de lunettes et j'ai trouvé plusieurs montures chez les enfants pour adultes.
Le personnel est très accueillant je

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

L'équipe Afflelou

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bien reçu.Je n'avais pas mon ancienne ordonnance et la vendeuse a fait en sorte de téléphoner à mon ancien vendeur pour l'avoir par mail . Cela m'a évité de revenir, gain de temps . Amabilité de la vendeuse et nombreux choix pour les lunettes. Merci 👍

Par Cathy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou