Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

On vient on commande la dame nous dis si sa ne va pas on peux echanger on reviens et la on nous non sa nous couterais trop cher je n y retournerai pas.et la dame deuxième que l on a eu il faut changer de métier on a l impression de l embêter pour être polie

Par Eric L. il y a 2 ans

Top !

Par Vincent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

je suis très heureux de l'accueil et de la compétence de Mélissa, que je veux remercier !

Par Francois P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très satisfait du professionnalisme de notre interlocuteur ,pourquoi 9 parce que l'on peut toujours faire plus, il faut laisser une marge d'amélioration.

Par Monique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

très bon accueil et bons conseils. Le vendeur a su être a l écoute de mes critères

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Satisfaite

J'ai toujours fait mes lunettes la bas et je n'ai jamais été déçue.

Par Sarah E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Expérience très satisfaisante

Équipe sympathique et professionnelle
Devis effectué rapidement avec notre mutuelle
Nous avons effectué notre choix librement
Réglage de nos lunettes rapide et possibilité de repasser si besoin
Donc nous sommes très satisfaits

Par REKIBA Karim il y a 2 ans

Je recommande

Par Emilie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil beaucoup de choix, très bien conseillé, très agréable de venir chez vous

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022