Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Professionnalisme, disponibilité, amabilité et de bon conseil !!je recommande !

Professionnalisme, disponibilité, amabilité et de bon conseil !!je recommande !

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Monique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Des gens à l'écoute et de très bon conseils. Une amabilité sur tout la gérante et un grand professionnalisme

Par Sauveur A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Tres bel accueil,bons conseils , rapidité, et 3 paires pour 1 ordonnance...il est vraiment fou Afflelou, je recommande !

Par Sylvie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Équipe formidable ! Très à l'écoute toujours de bon conseils ! Je recommande à 300%

Par Celine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

le servise

le servise

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Formidable

tout est très bien accueil, service, compétence ...

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Tout a été parfait de la réception, aux essais de modèles à la livraison, les 3 personnes que j’ai vues ont été parfaites

Par Lucien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

professionnel et bon acceuil

professionnel et bon acceuil

Par Jacqueline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Super professionnel, compétences convivialité, amabilité. J'y reviens volontiers

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021