Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Cliente depuis de longues années j aime y revenir car très bon accueil des professionnels a l ecoute

Par Regine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Merci pour votre avis . Contents de vous servir depuis tant d'années.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

J'y suis allée juste car le modèle de lunette que je voulais n'était que là-bas. La vendeuse qui m'à renseigné ne m'a apporté absolument aucun conseils, hormis avoir remplis la commande (j'étais le seul client je précise), une vraie plante verte.

Par Mihoub D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Mr Doghmane. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour tenter d'informer et satisfaire tous nos clients et lors de vos différentes venues en magasin , j'avais l'impression que nous avions répondu à vos attentes. La monture que vous avez choisi a été commandé tout spécialement pour vous ; peut être votre opticienne pensait elle que votre choix était ferme à ce moment là . Navré d'apprendre que lors de ce dernier passage vous souhaitiez d'autres informations sur votre achat en plus de celles déjà données lors de vos visites précédentes. Nous prenons bien évidemment en compte votre message pour tenter d'améliorer l'expérience et la satisfaction de nos clients et la vôtre. Nous utiliserons votre remarque pour qu'elle soit constructive.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Equipe dynamique et tres a l ecoute Proposition de lunettes adéquate Disponibilité au top Une cliente de gagner a minima!

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Accueil professionnel et sympathique A l'écoute de mes demandes et attentes Pour lesquelles je suis

Accueil professionnel et sympathique
A l'écoute de mes demandes et attentes
Pour lesquelles je suis entièrement satisfaite

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Professionnalisme, écoute, conseils, disponibilité et amabilité sont au rendez vous chez Alain Afflelou au magasin du centre commercial CARREFOUR à La Ciotat. De plus j'ai pu bénéficier d'un contrôle vérification de la vision avant remplacement de mes verres car mon ordonnance était toujours valable mais proche de l'échéance des trois ans. Donc aucune hésitation à se rendre dans ce magasin que je vous recommande vivement.

Par Alain J. il y a 2 ans

J'attends toujours mes lunettes

J'attends toujours mes lunettes

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Madame, vos deux paires de lunettes sont prêtes depuis le 02/04/2022 comme annoncé le jour de votre commande. Cordialement

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Grand souci du client. Relance auprès de la mutuelle. Grande qualité de l'accueil et de la réparation demandée. Merci

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Grand merci pour votre recommandation et de votre sympathique retour.

Gentillesse compétence

Gentillesse compétence

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre retour et se tient à votre entière disposition pour l'entretien et le suivi de votre paire de lunettes

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très à l'écoute du client De bon conseils Grand choix de montures J'ai eu mes lunettes moins d'une semaine après la commande

Par Aurelie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Toujours prêt dès que l un problème est présent sur les lunettes à l arranger

Toujours prêt dès que l un problème est présent sur les lunettes à l arranger

Par Jacqueline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

un professionnalisme qui n'a d'égal que la gentillesse du personnel.

Un professionnalisme qui n'a d'égal que la gentillesse du personnel. Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années. Une équipe au top!!

Par Marjorie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Merci pour votre confiance et pour votre fidélité :)

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Amabilité, rapidité d'exécution des lunettes mais, trop peu de choix de montures .

Par Henri G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Acceuil sympa,tres jolis modeles afflelou,pas chers.zt offre interressante.

Acceuil sympa,tres jolis modeles afflelou,pas chers.zt offre interressante.

Par Alain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Ecoute et conseil.