Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Manque de choix

Manque de choix

Par Alain H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci d'avoir publier votre avis . Il est vrai que nous aimerions le magasin plus grand car actuellement tous les murs sont occupés avec des montures . Malheureusement nous n'avons que peu de possibilités à ce niveau là . Nous sommes malgré tout content de savoir que vous avez trouvé deux paires de lunettes . Nous tenons compte de votre remarque et nous vous souhaitons une bonne journée .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Trop d’attente peu de prise en compte conseil moyen

Trop d’attente peu de prise en compte conseil moyen

Par Lydia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour , navré que votre expérience n'ait été que moyenne dans notre magasin . Nous avons pourtant ,lors de votre visite initiale , pris rdv rapidement pour le lendemain en magasin pour faire pratiquer gratuitement un examen de votre vision malgré notre équipe pleinement occupée et d'autres rendez-vous qui s’enchaînaient . Votre équipement commandé le 23/09 en fin de journée est parti en fabrication le lendemain et livré chez nous le 28/09/2022 et est donc arrivé avec 3 jours d'avance minimum; nous pensions cela positif. Le constat que vous faites de nos conseils va nous permettre de tenter d'améliorer ces derniers pour continuer à satisfaire notre clientèle. Concernant la livraison , malheureusement pour vous , il est vrai que le magasin était plein et malgré tout un collaborateur s'est détaché de sa vente pour effectuer votre livraison. Nous regrettons pour vous cette expérience en demi teinte et espérons que les conditions tarifaires réduites et la qualité de votre équipement pourront vous permettre entière satisfaction.

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 1 an