Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

10 très bon je recommande afflelou

10 très bon je recommande afflelou

Par Valerie M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en magasin . Ravis que tout se soit passé à merveille . A bientôt chez votre opticien AFFLELOU La Ciotat .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 4 jours

Professionel et accueillant

Professionel et accueillant

Par Robert B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Super accueil et des professionnels qui prennent le temps de s'occuper de vous et de vous donner les meilleures conseils.
Merci

Par Alain S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Merci pour votre commentaire élogieux et complet ! Nous sommes très contents de vous avoir, de nouveau , été utile pour le choix de vos nouveaux verres .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 4 jours

Équipe très disponible et très agréable Ils sont très professionnel et efficace

Équipe très disponible et très agréable Ils sont très professionnel et efficace

Par Orlando P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Un grand merci pour votre fidélité et un autre merci pour votre soutien par votre message . 5 étoiles c'est top !

Très bon accueil Ecoute active

Très bon accueil
Ecoute active

Par Laurence C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Nous vous remercions pour votre avis et vos 5 étoiles . Nous sommes ravis de vous avoir reçu de nouveau dans notre magasin .

Professionnels au top

Excellent accueil, compétence et rapidité d'obtention de mes lunettes

Excellent accueil, compétence et rapidité d'obtention de mes lunettes

Par Brigitte N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la prestation obtenue dans notre magasin .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 2 semaines

la competence et l attention semble etre le lot de l equipe en place

la competence et l attention semble etre le lot de l equipe en place

Par Bernard D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci Mr Dupuy , effectivement nous restons attentifs à vos demandes et nous vous remercions de nouveau pour votre confiance.

TRES SATISFAISANT

TRES SATISFAISANT

Par Danielle H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Suite à votre nouvelle visite , merci d'avoir laissé votre avis en commentaire . Toute l'équipe se fait un joie de vous lire . Votre fidélité nous enchante .

toujour bien servit

toujour bien servit

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Nous sommes très contents de vous savoir de nouveau satisfait. Merci pour votre avis !

Très bon accueil, très bonne prise en charge et service et démarches rapides

Très bon accueil, très bonne prise en charge et service et démarches rapides

Par Jocelyne R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci d'avoir pris quelques instants pour donner vos impressions sur votre visite . Toute l'équipe est contente de vous lire .

Je vous remercie toute l'équipe

Je vous remercie toute l'équipe

Par Hanane E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Nous vous remercions aussi pour votre fidélité . Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu participer de nouveau à la vente de votre nouvel équipement optique .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

L’accueil, le conseil, la rapidité de réception des lunettes, et le professionnalisme car mes verres progressifs n’ont pas nécessité de réglage complémentaire 👍🏻

Par Chriss rouss il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

C'est une grande joie de lire que votre visite chez s'est on ne peut mieux passée . Toutes les qualités que vous notez nous tiennent à coeur . Merci pour votre confiance

Pat83

Personnel compétent a l' écoute et de bon conseil

Par Patrick B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci Mr Barone d'avoir pris quelques instants pour partager votre impression sur l'équipe AFFLELOU La Ciotat . Nous restons mobilisés pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible et les conseils que vous méritez.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très bon accueil, très bon conseil.

Très bon accueil, très bon conseil.

Par Mathilde C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Un grand merci de nouveau pour votre confiance . Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients fidèles .

nous sommes tres satisfait

nous sommes tres satisfait

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été aussi réussi chez nous .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 1 mois

Nous sommes ravis de vous lire ! merci d'avoir fait la démarche pour laisser votre avis . A bientôt chez AFFLELOU La Ciotat

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Excellent accueil et conseils pro!

Excellent accueil et conseils pro!

Par Monique R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci pour votre commentaire ! nous sommes ravis de vous savoir satisfaite . Nous oeuvrons chaque jour pour cela .

Très bon accueuil pro efficace

Très bon accueuil pro efficace

Par Claude C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti sur votre expérience en magasin . Nous sommes sincèrement ravis que notre professionnalisme ait été remarqué . Nous restons disponible si besoin .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Tout est tjrs parfait !!!

Tout est tjrs parfait !!!

Par Marie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire . Nous vous comptons parmi notre fidèles clients . Nous sommes très contents de vous lire et de savoir que depuis tant d'années nous avons réussi à vous satisfaire à chaque visite , vous et votre fille .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 3 mois

Très bien accueilli Très gentil le personnel

Très bien accueilli Très gentil le personnel

Par Karim K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Merci d'avoir laissé votre commentaire . Toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre visite. A bientôt chez AFFLELOU La Ciotat

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 3 mois