Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

très déçue de l'accueil pas compétent ni professionnelle jamais j'y retourne chez afflelou plus jamais

plus jamais

Par Aicha N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Je suis satisfait des services mais un peu déçu car j'ai fait changer les verres sur une monture Chanel qu'il mon cassé et me l'ont remplacer par une simple monture .

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Amabilité du personnel, compétence, choix des modèles

Amabilité du personnel, compétence, choix des modèles

Par Charles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bonjour monsieur , je suis tout à fait satisfait du magasin ainsi que du vendeur auquel j'ai eu à

Bonjour monsieur ,

je suis tout à fait satisfait du magasin ainsi que du vendeur auquel j'ai eu à faire .
Il m'a conseillé pour un très bon choix .

Cordialement Mr DUSSAUGE .

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

personel agreable et conpetant , en revanche les lunettesde marque affelelou sont de mauvaise qualite , les montures plastique sont pas rigide ,elle craque , les verres tiennent mal, je n en acheterais plus ....pas satisfait grosse deception je ne recommanderais pas a qui que ce soit .
mzerci

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Les montures sont garanties pendant 2 ans .

Personnel accueillant et professionnel

Personnel accueillant et professionnel

Par Fanny A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Accueil parfait, conseils à la hauteur de mes attentes.

Accueil parfait, conseils à la hauteur de mes attentes.

Par Claudine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

La qualité et le confort du matériel L'arrangement avec le payement part facilité Les vendeurs qui

La qualité et le confort du matériel
L'arrangement avec le payement part facilité
Les vendeurs qui sont simpas qui expliqent et qui sont à l'écoute des vendeurs ./.

Par Mohamed J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bonne promotion, la paire de lunette avec toutes les options souhaitées, 1 paire Afflelou avec verre de correction sans option pour 1 euro et 1 paire solaire Afflelou pour 1 euro.

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Disponible et à l'écoute

Disponible et à l'écoute.ne force pas à l'achat. Par contre je pas hésitez à les recontacter pour savoir si vos lunettes sont prêtes.

Par Marion R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Ce magasin est situé dans le centre commercial d'Auchan La Trinité. Aucun problème de stationnement. Prise de rendez-vous conseillé. Employés professionnels et à l'écoute. Prix compétitifs.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022