Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

L'accueil, la disponibilité, les conseils, le suivi après la commande et la "mise en main"

Par Katia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Super

Super

Par Costel I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

La personne qui nous a reçu ( marocaine) a pris son temps pour nous conseiller. Elle était très agréable, très commercial ,très souriante. merci à elle

Par Alain A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

juste 1 point en moins car malheureusement les vendeurs ne sont pas assez nombreux ce qui provoque trop d'attente .Sinon personnel sympathique et de bon conseil. Marchandise livrée dans les temps

Par Colette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Le professionnalisme de la conseillère Yamina.L,je lui dis un grand merci.

Le professionnalisme de la conseillère Yamina.L,je lui dis un grand merci.

Par Hicham L. il y a 1 an

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Dominique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

accueil parfait rapidité du service avec tous les éléments et conditions de vente délai livraison re

délai livraison respecté et lunettes parfaites

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Qualité de service et conseils irréprochable , monture magic est vraiment magique et adaptée à mes besoins , avec un petit plus lorsqu’on m’offre des échantillons de produit de lentille

Par Vanessa L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bon accueil, et une bonne prise en charge. J'ai reçu mes lunettes rapidement.

Très bon accueil, et une bonne prise en charge.
J'ai reçu mes lunettes rapidement.

Par Christine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Amabilité du personnel bonne compétence professionnelle rapidité de livraison magasin agréable

Par Christian P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Amabilité du personnel bon professionnel bonne compétence rapidité de livraison magasin agréable

Par Christian P. il y a 2 ans

Beaucoup de choix