Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Courtoisie, compétences, réactivité, pour chaque conseillère qu’elle ait vendu ou non.

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai été reçue par Justine qui est d'une efficacité et d'un professionnalisme incroyables. Elle est plus calée que tous les ophtalmo que j'ai pu voir en 10 ans. Grâce au contrôle visuel qu'elle m'a fait passer avec beaucoup de patience et de persévérance, enfin je vois et j'ai pu être enfin entendue. Quelle joie ! Cette jeune femme est vraiment un cadeau pour Afflelou grand Var. Sachez la garder. Si j'étais son employeur je lui accorderai une prime ou augmentation sans hésitation !! 😊Bravo Justine.

Par Pascale U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Tout a été OK. La réception et les conseils dans le choix des lunettes comme la restitution

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

On me propose des lunettes qui correspondent à mon visage. Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu (sauf le prix). Accueil sympa et du temps devant soi

Par Jacques S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Car nous avons rarement été accueillis avec autant de gentillesse et de professionnalisme. Une super équipe, toujours le sourire, de très bons conseils, et ça change tout !

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bien conseillé et les gens qui travaillent sont très sympathiques et professionnels

Par Viviane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil par un professionnel qualifié. Mise en confiance, prend le temps de tout expliquer,produit un devis après contact avec notre mutuelle, donc pas de surprise au moment du paiement; Nos achats sont parfaits.

Par Anne M. il y a 1 an

Parfait

Par Andre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai été accueilli et servi par Florence,elle à été de très bon conseil et d'une douceur dans sa façon de parler, merci à Florence

Par Carole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Boutique AFFLELOU des 4Chemins

Amabilité du personnel reçu même sans rendez vous prise en compte immédiatement du petit désagrément

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Compétences et rapidité

Compétences et rapidité

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

équipe très pro et un accueil parfait . Mon opticien depuis de très nombreuses années .

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023