Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil et les gens qui travaillent au magasin sont super et professionnels

Par Viviane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très satisfaites ma mère et moi de l'accueil, des prestations, des conseils. Cliente depuis un moment,je n'ai jamais été déçue.

Par Anne M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/02/2023

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon suivi Très bon accueil Très bons conseils Une très bonne équipe à l’écoute des clients b

Très bon suivi
Très bons conseils
Une très bonne équipe à l’écoute des clients bravo

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil, professionnalisme, Sérieux et écoute. Merci à Marion, galerie marchande grand Var.

Bon accueil, professionnalisme,
Sérieux et écoute. Merci à Marion, galerie marchande grand Var.

Par Danielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Premièrement il y a beaucoup de choix, la personne qui s'est occupée de nous, a été de bons conseils, très professionnelle. Elle représente à elle seule la marque Afflelou par son sourire, sa prestance, la disponibilité et son savoir. A toujours su répondre et à satisfaire nos demandes.Elle s'est occupée de nous jusqu'à la réception de nos lunettes. Très bon suivi

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023