Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Prise en charge rapide Aucune attente en magasin Très bon conseil Rapide pour avoir les lunette

Par Cynger L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

j'ai 88 ans et toute ma vie j'ai fait faire mes lunettes chez AFLELOU, d'abord à Marseille où je résidais, ensuite à solliès pont où je suis installée depuis 10 ans.
Pendant toutes ces années je n'ai eu qu'à me féliciter de mon choix de votre enseigne.

Par Henriette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'âge aidant ...j'ai eu recours à un opticien.Afflelou a été mon choix.et depuis 15 ans environ j'ai recours à l'antenne Afflelou de Grand Var à La Valette du Var.J'y ai trouvé en la personne de Julien un technicien d'une grande compétence et d'une approche tout à fait attentionnée

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Des pros au top !

Grand professionnalisme, accueil de qualité, service rapide et du choix dans les montures.

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Les personnes qui se sont occupés de moi m'ont très bien expliqué et ont été très patientes très gentille et surtout elles étaient bien à mon écoute et ça c'est appréciable 😃😃😃😃

Par Karine A. il y a 1 an

Sérieux et compétence

Par Edmond il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

professionnelle à l'écoute qualité de service satisfaction des modèles choisis

professionnelle à l'écoute
qualité de service
satisfaction des modèles choisis

Par Annick K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

TRES SATISFAITE

Très bon accueil, à l 'écoute et très bien conseillée. Très professionnel

Par Laurence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel aimable et compétent un bémol vous ne faites plus mes solaires préférées Ray ban cela m'ennuie

Personnel aimable et compétent un bémol vous ne faites mes solaires préférées Ray ban cela m'ennuie

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023