Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

bien reçu très professionnel rapide et exelent service après vente du coup je reste fidel

Par Emilien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Prise en charge rapide et efficace Équipe de professionnels souriante et très très sympathique 👍

Prise en charge rapide et efficace
Équipe de professionnels souriante et très très sympathique 👍

Par Rachel R. il y a 1 an

Très bon accueil et bon conseil

Par Denise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Parce qu il y un grand choix mais surtout parce que les conseillers sont plus que professionnels

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Le seul problème est lors de l'envoi de la prescrition par internet nous n'avons pas d'avis de rdcpt

Le seul problème est lors de l'envoi de la prescrition par internet nous n'avons pas d'avis qui confirme la reception

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil, bon conseil, choix des lunettes. Bémol le prix de la 2eme paire, ce n’est pas très clai

Bon accueil, bon conseil, choix des lunettes.
Bémol le prix de la 2eme paire, ce n’est pas très clair. Une paire à 1€ qui en coûte 160 ….

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil très chaleureux. Le temps consacré à la recherche d'une paire de lunettes est conséquent. Les explications données quant au choix et au travail des verres est pertinent et important pour la cliente que je suis.
Grand professionnalisme de la part de Léa C (chien) . Elle est parfaite pour ce travail de par sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire.

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Car je suis client d’afflelou je suis venu faire faire une paire de lunettes progressives car ma vue a besoin des deux loin et près
Donc j’ai pris les lunettes 100% remboursées et verres aussi et la vendeuse me dit à la fin vous n’avez pas le droit à la deuxième paires avec votre choix elle me l’aurait dit au départ j’aurai pris une autre monture pour pouvoir bénéficier de la deuxième paire pas très commerçant quand même et le plus quand je suis revenu prendre mes lunettes j’ai voulu un cordon on me l’a fait payé ce n’est pas pour les 5€ c’est le principe mes fils ma fille m’a femme sont client chez afflelou mais je crois que l’on fera jouer la concurrence maintenant et je dirais à mes amis d’en faire autant 😡😡😡

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour Monsieur Audy,

Notre offre Alain Afflelou est proposée à tous, elle se déclenche pour tout achat d'une monture et de 2 verres correcteurs et quelque soit la correction, offre commerciale dont vous avez d'ailleurs toujours bénéficié.

En revanche elle ne s'applique pas à l'équipement défini par la réforme du 100% Santé, et conformément à nos conditions générales de vente.

En effet l'offre "zéro reste à charge" proposée de façon obligatoire depuis le 1er janvier 2020 determine le choix d'une monture de Classe A, à prix limité (30€ au maximum) et des verres de Classe A.(dont le prix est déterminé légalement en fonction de votre correction). Et ce chez tous les opticiens de la même manière.

A noter, après analyse de votre dossier, un autre équipement du "panier B" vous a bien été proposé ainsi que la cotation de cet équipement auprès de votre mutuelle.

Le choix que vous avez alors fait en connaissance de cause, vous appartient. Je vous invite à prendre rendez vous avec notre responsable, si vous avez changé d'avis et voulez finalement un équipement du "panier B", à titre exceptionnel, nous reprendrions le premier en totalité.

Pour ce qui concerne le cordon que vous souhaitiez, il est à vendre, en effet, comme tous les articles, de tous les magasins dans lesquels vous allez.

Espérant avoir répondu favorablement à votre demande, toute l'équipe reste à votre disposition pour de plus amples explications.

Bien à vous

Catherine Conotte, gérante

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très compétant et très bon accueil. Résultats au dessus de l'attendu.Examen ophtalmo réalisé avec grande précision. Je suis pleinement satisfait, je n'ai jamais vu aussi bien.

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Prise en charge rapide Aucune attente en magasin Très bon conseil Rapide pour avoir les lunette

Par Cynger L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023