Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, très professionnel et attentif à nos besoins en terme de vision. Je remercie la personne qui s’est occupée de moi.

Par Angelique M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très bien conseillé par Florence

Très bien conseillé par Florence

Par Elisabeth L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personne très sympathique et à l'écoute. Merci beaucoup pour votre réactivité et gentillesse.

Par Marc S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, Une meilleure connaissance de la prise en charge des différentes mutuelles serait un plus.

Sinon, bien orienté sur mon choix et rapidité de traitement.

Par Clement B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon conseil, beaucoup de choix et l hôtesse particulièrement sympathique.merci.

Bon conseil, beaucoup de choix et l hôtesse particulièrement sympathique.merci.

Par Karine W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'ensemble du personnel est très à l'écoute, très professionnel. Je suis cliente depuis 20 ans et

L'ensemble du personnel est très à l'écoute, très professionnel.
Je suis cliente depuis 20 ans et continuerai de l'être.

Par Isabelle A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'ensemble du personnel est très à l'écoute, très professionnel.
Je suis cliente depuis 20 ans et continuerai de l'être.

Par Pascal A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, écoute, efficacité bons conseils,un personnel très satisfaisant.

Par Catherine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Pro Rapide et à l’écoute

Pro Rapide et à l’écoute

Par Vincent M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil de qualité, la responsable et son équipe sont très professionnelle, je recommande vivement.

Par fgiraud85 il y a 11 mois

Très bon accueil

Très bon accueil, bien pris en charge, livraison rapide. Bémol les prix par rapport aux concurrents.

Par Willy B. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

bien reçu très professionnel rapide et exelent service après vente du coup je reste fidel

Par Emilien C. il y a 11 mois