Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Service, conseil, accueil au top

Très bon accueil et professionnel

Par Antonietta B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai adoré le temps accordé, la gentillesse et les conseils! Le responsable du magasin de la Valette du Var au top! Je recommande !

Par Ilda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil , Marion s’est très bien occupée de moi Très professionnelle, de très bons conseils e

Super accueil , Marion s’est très bien occupée de moi
Très professionnelle, de très bons conseils et du choix !

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rien a redire de plus que la note La personne par qui j ai été reçue a été super sympa et professionnel 😊

Par Aurore C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil très sympathique, grand choix de montures, conseils et avis techniques pertinents

Par Joel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Vendeur très à l écoute

Vendeur très à l écoute

Par Amandine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Très bel accueil !

J'ai été accueillie par une personne à l'écoute, patiente et aimable. Pour ma 1ère paire de lunettes, elle m'a bien expliqué le déroulement. En 3jrs mes 2 paires étaient prêtes, j'ai trouvé que c'était rapide et efficace.

Par Alexandra A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour j ai en effet refais mes lunettes chez afflelou grand var a la Valette du var j ai été très satisfaite et enchanté de l accueil et de ma prise en charge par Léa et Florence qui ont été d un grand professionnalisme de très bons conseils et d une gentillesse extrême je tenais à les remercier pour toute cette gentillesse a mon égard j espère que vous transmettrez ce message de ma part je vous en remercie par avance bien cordialement

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil très chaleureux et très à l’écoute du client. Et de belles montures. De très bon consei

Un accueil très chaleureux et très à l’écoute du client.
Et de belles montures.
De très bon conseil sur le choix des lunettes etc.
Merci beaucoup.

Par Marie B. il y a 1 an