Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Alain AFFLELOU je reviendrais

La personne qui s'est occupé de moi a été parfaite, elle a su comprendre ce que je voulais et m'a bien aidé pour mes choix.

Par Maryline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil sympathique et très professionnel Compétence technique certaine Écoute et service de quali

Accueil sympathique et très professionnel
Compétence technique certaine
Écoute et service de qualité

Par Paola A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, J'ai été mal conseillé.

J'ai été mal conseillé.

Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur,

Après échange avec vous,  Nous sommes désolés que votre épouse n'ai pas trouvé son bonheur dans notre choix de montures. Nous recevons de nouveaux modèles très régulièrement, aussi, nous sommes à sa disposition pour un prochain rendez vous.

Bien à vous

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La personne qui s’est chargé de moi a été d une gentillesse, d un professionnalisme et d une efficacité remarquable !
Je vous remercie infiniment

Par Ophelie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Super boutique

Un personnel toujours agréable et souriant. Des modèles de lunettes et des services à la hauteur des attentes des clients.

Par Joanna T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil, choix assez important, mais il est dommage d'IMPOSER les options de verres par paquets complets ...

Par FRITSCH Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rapidité de ma prise en charge dès mon entrée dans le magasin . Amabilité et compétences de la personne qui s'est occupée de moi et le délai très réduit pour récupérer les lunettes.

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil personnalisé et de qualité Réponses adaptées à la demande Professionnalisme de la part des i

Accueil personnalisé et de qualité
Réponses adaptées à la demande
Professionnalisme de la part des interlocuteurs
Disponibilité et réactivité

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellente prise en charge des clients !

Prise en charge parfaite et rapide, conseils avisés et pertinents.
Livraison des lunettes en 48h.
Les différents interlocuteurs ont tous été très prévenants et à l'écoute avec ma fille de 7 ans qui adore ses nouvelles lunettes.

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022