Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

l'accueil aux clients est très agréable et surtout bien conseillé. Pour ma part j'ai été très agréablement accueillie et conseillée par LEA C. Merci.

Par Brigitte C. il y a 1 an

Trop bruyant.

Trop bruyant. Des séparations seraient un plus !

Par Genevieve A. il y a 1 an

Toujours satisfaite

Par Celine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil de la conseillère (Angèle) très à l’écoute, très compétente et très efficace

Par Yvon B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil très sympathique mais mes lunettes ne me conviennent pas. Les montures sont super, j'adore le système magic pour lequel je suis venue chez Afflelou mais les verres ne me vont pas. Je ne vois pas bien avec à moyenne distance. Très bien de loin et de près mais pas sur mon ordinateur. Je suis déjà revenue 2 fois, pas de solution trouvée pour le moment.

Par Marianne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très accueillant tant en magasin qu'au téléphone. Problème avec la mutuelle : se sont occupés de régler directement avec la mutuelle.
Seul petit bémol : pas énormément de choix pour les montures.

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil et conseils très professionnels

L’accueil et les conseils qui m’ont été réservés étaient de grande qualité tant d’un point de vue humain que technique. De plus il y a un grand choix de montures, tout le monde peut donc trouver son bonheur dans ce point de vente.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Client depuis 20 ans pas de pb

Client depuis 20 ans pas de pb

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Une paire de lunettes de vue de près à refaire ... verres inappropriés... pourtant j'ai passé une demi heure à expliquer pourquoi il me fallait une correction plus pointue... je suis retourné et la seule réponse que j'ai reçue." On vous tient au courant par téléphone pour voir ce qu'on peut faire " ce n'était pas du tout la réponse que j'attendais après un achat de plus de 1000€... coup de fil ensuite qui me dit que mes verres vont être refait. J'ai rendez vous vendredi pour les récupérer... espérons que ça ira...

Par Monique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Chère Madame,

A la livraison de vos 3 équipements, nous avons en effet pris note de votre réclamation concernant la 3ème paire de lunettes pour laquelle vous souhaitiez une correction de près supérieure à celle prescrite par votre ophtalmologiste, et avons procédé immédiatement au remplacement des verres.

Aussi, nous espérons votre totale satisfaction de votre achat.

Toute l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Grand Var reste à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Nous sommes tombés sur une personne qui nous a très bien conseillés très souriant et très agréable

Par Amelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Les équipes l'accueil sont très bien malgré des explications pour m'adapter au progressive je ne peux les utiliser au quotidien car la solution est inapproprié pour mon travail sur ordinateur. Je mets 3 parceque Les lunettes ne sont pas adaptées à mon travail (la zone me servant à lire est vraiment trop petite) donc elle ne me serve A rien 160 euros de perdus pour moi.

Par Christopher C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Monsieur,

Depuis la date de votre message, nous vous avons revu au magasin et cherché à trouver une solution pour votre confort visuel. Nous souhaitons que la solution apportée vous donne entière satisfaction.

Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 1 an