Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Bonne Compétence

Bonne Compétence

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Facile d’accès et parking à proximité. La plage horaire est large. Et la personne qui m’a reçu est extraordinaire et de très bon conseil ! J’ai été parfaitement accueilli. De plus mes verres étaient dispo très rapidement !

Par Maxime C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonne accueil, lunettes recues tres rapidement, neanmoins au bout d une semaine le verre est tombé, mal agencé

Par Sylviane B. il y a 1 an

Très bon opticien

Reçu, écouté et servi par Julien, très professionnel et attentionné. Question d'avertir les clients que leurs lunettes sont à disposition, il serait bon d'envoyer en plus d'un SMS, un mail pour plus de sureté dans l'information du client.

Par Danielle M. il y a 1 an

L'accueil

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin pratique d'accés. Excellent accueil et personnel compétent à l'écoute du client.

Par Maryvonne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Qualité de l'accueil et du conseil, disponibilité des vendeurs. Expace de vente très agréable, grand choix de montures de lunettes.

Par Gyslain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil du personnel. Livraison rapide des paires de lunettes et 2 paires plus 1 solaire , super

Par Alain C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très accueillant, à l’écoute de mes attentes et très professionnel. Nous venons tous les ans chez Afflelou grand var car toujours satisfait.

Par Pascale T. il y a 1 an

très bon service et rapide