Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Bien reçu, bien servi !

L'accueil très competent.

Par Martine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai été accueilli par une dame qui m'a très bien prise en charge. Très douce, très compétente, elle a de suite recherchée le type de lunettes voulues, sans m'orienter vers des modèles plus onéreux. Ces conseils m'ont été précieux. Du coup, au moment du règlement, j ai dit au deux salariés (d'afflelou) présentes en caisse que la personne qui s'était occupée de moi était vraiment très professionnelle.

Par Nadine A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, personnel souriant, mon opticienne a été de très bon conseils et surtout patiente car j'ai été indécise.

Par Tania Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Toujours satisfaite de la gentillesse des personnes qui nous reçoivent et surtout des prix que fait afflelou.

Par Paulette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Fidèle client de la valette je suis entièrement satisfait du service et Julien est toujours au top de conseils et accueil très sympathique je recommande vivement

Par Vincent H. il y a 1 an

Avis magasin Alain Afflelou Grand Var

Un accueil chaleureux, des vendeurs à l'écoute de la demande de la clientèle et soucieux du travail qui doit être accompli.

Par Paul F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil chaleureux et grand choix des montures, facilite de paiement, parce que les lunettes sont chers

Par Luisa G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'espérais d'avoir 3 paires de lunettes et j'ai été surpris qu'il fallait avoir une mutuelle qui couvre cette offre , je pensais que AFFLELOU prenait en charge le surplus!

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Monsieur Michelon,

Notre offre Alain Afflelou est proposée à tous, elle se déclenche pour tout achat d'une monture et de 2 verres correcteurs et quelque soit la correction.

Sans option les paires 2 et 3 sont à 1€.

En revanche elle ne s'applique pas à l'équipement défini par la réforme du 100% Santé.

En effet l'offre "zéro reste à charge" proposée de façon obligatoire depuis le 1er janvier 2020 determine le choix d'une monture de Classe A, à prix limité (30€ au maximum) et des verres de Classe A.

La prise en charge par la mutuelle est uniquement fonction de votre contrat mutuelle personnel et n'a rien à voir avec votre choix de l'offre "zéro reste à charge" ou de l'offre personalisée qui vous a été faite.

Nous restons à votre dispostion pour de plus amples explications.

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel professionnel Delais respectés La normalité 😘, mais maintenant la normalité, doit être

Personnel professionnel
Delais respectés
La normalité 😘, mais maintenant la normalité, doit être justifiée, donc je participe.

Par Colette R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très accueillant et professionnel. Je suis pleinement satisfaite. Je recommande vivement

Personnel très accueillant et professionnel. Je suis pleinement satisfaite.
Je recommande vivement

Par Marlene C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Gentillesse a l ecoute de nos souhaits très professionnels et chaleureux un directeur d agence qui viens voir et demander si nous sommes bien servis selon nos besoins

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bien reçu et très pro !

Très bien reçu et très pro !

Par Marguerite C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonne prise en charge du client . Multiples choix de montures de lunettes . Professionnels de bo

Bonne prise en charge du client . Multiples choix de montures de lunettes .
Professionnels de bons conseils .

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022