Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Très pro

Très pro

Par Mireille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent service à l'écoute de mes besoins. délais de réception de ma commande respecté, bref très satisfesant

Par Matthieu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Vous alliez la qualité de vos lunettes, les conseils pour nous aider dans nos choix et un très bon accueil.

Par Francis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil et surtout excellents conseils orientés pour le bien du client. Cela devient rare de croiser sur son chemin des gens qui se soucient réellement de votre bien être alors Merci.

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très satisfaite de leur prestation. Equipe réactive et à l'écoute. Mention spéciale à Marion, Gérald

Très satisfaite de leur prestation. Equipe réactive et à l'écoute. Mention spéciale à Marion et Géraldine qui se sont très bien occupées de mon mari et moi dans notre passage aux verres progressifs.

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil sympathique ,bonne prise en charge et explications ,le 10 c'est pour le petit plus de l'excellence étant moi même artisan perfectionniste ,on se doit de toujours faire mieux ....
cordialement bonnes vacances d'été

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rapidité de prise en main , service complet , aimabilite du personnel , réactivité , très bon service client en général , c était la première fois que nous venions chez Afflelou et je pense que nous resterons fidèle à ce magasin de grand var

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Une equipea professionnelle, à votre ecoute👍, tarifs tres abordables, large choix, tres satisfaite

Une equipe agreable professionnelle, à votre ecoute, tarifs tres abordables, large choix, tres satisfaite des prestations,je recommande vivement, bravo 👍👏

Par Marine D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Important choix de lunettes. J'ai été très bien reçu. Mon interlocutrice a été compétente et efficace.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très sympa et de très bon conseil beaucoup de choix et prix attractifs De plus possibilité de régler en plusieurs mensualités et pouvoir profiter de montures de createur

Par Nathalie C. il y a 1 an

Super vendeuse; et m'a bien aidé