Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très satisfaite l’accueil, le choix ,la qualité des produits proposés ,la rapidité avec laquelle j’ai eu mes nouvelles lunettes les conseils . Vraiment ravie .

Par PAPOLLA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

je suis très satisfaite de mon achat j'ai bénéficié d'une réelle aide d'un vendeur très sympathique

je suis très satisfaite de mon achat
j'ai bénéficié d'une réelle aide d'un vendeur très sympathique qui a pris le temps pour s'occuper de moi
Merci

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Je suis client depuis près de quinze ans et toujours fidèle. L'accueil, les conseils et la gentillesse de toute l'équipe est un plaisir.

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Très Bien

Très Bien

Par Natacha N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin agréable et tout le personnel est disponible, professionnel et courtois J’adore merci à eux

Magasin agréable et tout le personnel est disponible, professionnel et courtois
J’adore merci à eux

Par Stephane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Parfait

Parfait

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Je recommande ce magasin Merci à Julien qui a été à l’écoute de ma demande.

Je recommande ce magasin
Merci à Julien qui a été à l’écoute de ma demande.

Par Valentine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022