Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un grand merci à Lea pour sa gentillesse et sa patience, elle a était de très bon conseil. À bientôt pour une prochaine paire !

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, examens de vue complémentaire et très bon conseils sur les choix de montures Merc

Par Patricia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Rapide et a l'écoute

Rapide et a l'écoute

Par olli il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Celà fait que des années je fais régulièrement changer mes lunettes J n'ai jamais été d&cu

Par Mireille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

personnel tres accueillant - de tres bon conseils - remise rapide des commandes de lunettes - magasin tres clair et beaucoup de choix

Par Ghislaine F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Tout d'abord , l'accueil a été formidable , très avenant et souriant ! Ensuite , l'écoute de ce que je souhaitais et la prise en charge , et pour finir le choix des montures , des verres ainsi que d'intéressantes options tels que la deuxième paire à un euros et les deux options solaires etc...

Par Charles G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Lenteur de la prise en charge administrative suite au choix, avec « valse_hésitation » sur le montant du reste à charge….
Puis incitation à prendre des verres plus coûteux sur la deuxième paire vantée comme gratuite …..

Par Francis W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Ecoute, professionnalisme, choix des lunettes, sympathie, sens du service, efficacité.

Par Michel Z. il y a 1 an

Achat 2 paires lunettes

Personnel compétent choisi important de montures sympa

Par Dany A. il y a 1 an

Parfait

Personnel très accueillant professionnel et efficace que demander de plus...

Par Christophe M. il y a 1 an

Optienne au top

Optienne à mon écoute et honnête !

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022