Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Optienne au top

Optienne à mon écoute et honnête !

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Service client au top. A l ecoute du client. Réactif pour reglage lunette. Souriant et accueillant.

Par Fabrice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

tres bon accueil - rv respecte - bonne qualite. cliente depuis plus de 20 ans C'est la meilleure pr

tres bon accueil - rv respecte - bonne qualite.
cliente depuis plus de 20 ans C'est la meilleure preuve.

Par Josette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, Excellent accueil, excellents conseils, magasin sobre, propre, moderne....

Excellent accueil, excellents conseils, magasin sobre, propre, moderne....

Par Chantal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Écoute. Rapidité efficacité

Écoute. Rapidité efficacité

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, professionnalisme, verres de très bonne qualité, le côté "magic" est vraiment un plus, donc très heureux et je ne manquerai pas de recommander ce magasin de Grand Var.

Par Jack D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022